mardi 2 avril 2013

Settimane 13-16 - Semaines 13-16





Ho corso poco e male in queste ultime settimane di preparazione. Il vento, la pioggia, la stanchezza, la poca voglia... c'era sempre una scusa, buona o cattiva. Ho corso malissimo la mezza maratona del Lago Maggiore, con una prima metà al 4'50'' e la seconda vicino al 5'10''... la giornata inaspettatamente calda mi ha fatto soffrire... un disastro!

Poi ho avuto un giorno di grazia... e con l'aiuto di un amico (grazie Andrea!), ho acchiappato il sogno di quest'inizio di primavera.

Miglior tempo sulla mezza maratona: Ferrara 24.03.2013, 1h42'31''

*****

J'ai peu et mal couru durant ces dernières semaines de préparation. Le vent, la pluie, la fatigue, le manque d'envie... il y avait toujours une excuse, bonne ou mauvaise. J'ai très mal couru le semi-marathon du Lac Majeur, avec une première moitié à 4'50'' et la seconde à presque 5'10''... la chaleur inattendue m'a fait souffrir... un désastre!

Et puis il y a eu un jour de grâce, et avec l'aide d'un ami (merci Andrea!), j'ai attrapé le rêve de ce début de printemps.

Meilleur temps sur le semi-marathon: Ferrare, 24.03.2013, 1h42'31''



2 commentaires:

  1. Chi corre con Andre va sempre veloce, dopo un pò non lo sopporta più e accelera.... :D

    RépondreSupprimer
  2. Ma daiiiiiiiiiiiii non è vero, è stato un pacer perfetto!!! :-P

    RépondreSupprimer