dimanche 12 août 2012

Settimana 6 - Semaine 6


La scoperta di lunedì è stato questo video http://youtu.be/5-IbQoVZbVs , 8 minuti ancora più cattivi dei 15 che facevo fin'ora con http://youtu.be/mLiHXd_8YoY . Oltre a far "bruciare" i glutei, alza anche le pulsazioni grazie al ritmo più sostenuto degli esercizi.
Martedì, ripetute effetuate cercando la regolarità: ce l'ho fatta. Ho penato un po' sugli 800 m ma sono contenta del ritmo sulle altre distanze. Scarpe: Mizuno Wave Ronin 3.
Mercoledì nuoto e tavoletta, esco dalla vasca con le gambe come nuove.
Giovedì uscita sociale al posto dell'allenamento, putroppo la distanza della corsetta in salita è stata più breve del previsto, ma pazienza. Scarpe: Merrell Pace Glove.
Venerdì un altro po' di esercizi per i glutei.
Sabato mattina a digiuno 18 km in tutta tranquillità. Le giornate si stanno già accorciando notevolmente, uscendo alle 7.40 sono riuscita a correre in buona parte all'ombra delle montagne, evitando così di dovermi fermare troppo spesso alle fontanelle per bere. Scarpe: On Cloudrunner.
Domenica un po' di nuoto già che la giornata è bella, e ancora esercizi la sera.

*****

La découverte du lundi a été cette vidéo http://youtu.be/5-IbQoVZbVs , 8 minutes encore plus intenses que les 15 que je faisais jusqu'à présent avec http://youtu.be/mLiHXd_8YoY . En plus de faire "brûler" les fessiers, les pulsations montent grâce au rythme plus soutenu des exercices.
Mardi, séries lors desquelles j'ai cherché la régularité: j'y suis arrivée. J'ai peiné un peu sur les 800 m mais je suis contente du rythme sur les autres distances. Chaussures: Mizuno Wave Ronin 3.
Mercredi natation et planche, je sors du bassin avec des jambes comme neuves.
Jeudi sortie club à la place de l'entraînement, malheureusement la distance de la course en montée a été plus courte que prévue, mais tant pis. Chaussures: Merrell Pace Glove.
Vendredi encore un peu d'exercices pour les fessiers.
Samedi matin à jeun, 18 km en toute tranquillité. Les journées sont en train de raccourcir assez nettement, en sortant à 7h40 j'ai réussi à courir en bonne partie à l'ombre des montagnes, évitant ainsi de devoir m'arrêter trop souvent pour boire aux fontaines. Chaussures: On Cloudrunner.
Dimanche un peu de natation par une magnifique journée, et exercices le soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire