samedi 18 août 2012

Settimana 7 - Semaine 7


La settimana è cominciata bene con delle ripetute a ritmo soddisfacente e una buona regolarità. Scarpe: Mizuno Wave Ronin 3.
Mercoledì ho fatto la prima esperienza di allenamento piramidale a nuoto, è stato interessante e anche divertente. Anche se prima di cominciare ero sciura che non mi sarebbe piaciuto!
Giovedì ripetute brevi in forte salita, a causa di un temporale mattutino sono uscita sul mezzogiorno con temperature alte e umidità alle stelle. Esercizio difficile, per non calare troppo di ritmo ho accorciato le salite da 100 a ca. 80m. Scarpe: Mizuno Wave Ronin 3.
Venerdì, fa decisamente troppo caldo per la cyclette, ripiego sul nuoto. Allenamento molto tranquillo per tentare di sciogliere i muscoli delle gambe.
Sabato mattina uscita disastrosa, accorciata a 18km. Stanchezza, gambe dure, intestino fuori posto, e la testa non ne voleva proprio sapere di correre. Non ricordo di aver mai fatto un allenamento così sgradevole fisicamente e mentalmente. Scarpe: On Cloudrunner.

*****

La semaine a bien commencé avec des séries à rythme satisfaisant et avec une bonne régularité. Chuassures: Mizuno Wave Ronin 3.
Mercredi j'ai fait ma première expérience d'entraînement pyramidal de natation: intéressant et même amusant. Et dire que j'étais a priori convaincue que ça ne me plairait pas!
Jeudi séries courtes en montée raide, à cause d'un orage matinal je suis sortie vers midi avec des températures élevés et une très forte humidité. Exercice difficile, pour ne pas abaisser trop le rythme j'ai raccourci les montées de 100 à environ 80m. Chaussures: Mizuno Wave Ronin 3.
Vendredi, il fait vraiment trop chaud pour le vélo d'appart, je préfère aller nager. Entraînement très tranquille pour essayer d'assouplir les muscles des jambes.
Samedi matin sortie catastrophique, raccourcie à 18km. Fatigue, jambes dures, intestin en vrac, et la tête n'avait aucune envie de courir. Je ne me souviens pas d'avoir jamais fait un entraînement aussi désagréable physiquement et mentalement. Chaussures: On Cloudrunner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire