dimanche 2 septembre 2012

Settimane 8 & 9 - Semaines 8 & 9


Due settimane di vacanze al mare... ammetto di averne approfittato per correre molto poco, visto che oltretutto faceva parte del programma!
Due uscite serali veloci durante la prima settimana, un'uscita mattutina (ore 10) a digiuno durante la seconda, ma con condizioni atmosferiche (caldo e umidità) proibitive. Scarpe: Adidas Response.
Passeggiata collinare del mercoledì effettuata con le Vibram FiveFingers KSO.
Quella del giovedì con le mie care vecchie Havaïanas :)
Il beach tennis mi ha fulminato i tendini!
Ripresa dopo il rientro con 21 km che sembravano non finire più... mi sono accorta che è dalla maratona che non superavo più la ventina di km... mi tocca riabituarmi! Scarpe: On Cloudrunner.

*****

Deux semaines de vacances à la mer... j'avoue en avoir profité pour ne courir que très peu, d'autant plus que cela faisait partie du programme!
Deux sorties rapides du soir pendant la première semaine, une sortie matinale (10h) à jeun pendant la seconde, mais avec des conditions de chaleur et d'humidité épouvantables. Chaussures: Adidas Response.
J'ai fait la promenade sur les collines du mercredi avec les Vibram FiveFingers KSO.
Celle du jeudi avec mes bonnes vieilles Havaïanas :)
Le tennis de plage m'a démoli les tendons!
Reprise après la rentrée avec 21 km qui n'en finissaient plus... je me suis rendue compte que je n'avais plus dépassé la vingtaine de km depuis le marathon! J'ai intérêt à m'y réhabituer! Chaussures: On Cloudrunner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire