lundi 10 septembre 2012

Settimana 10 - Semaine 10


Anche questa volta, tutto era cominciato bene... :)
Ripetute eseguite martedì con ottime sensazioni e buona regolarità (da paragonare con quelle della settimana 2), precedute da un riscaldamento più veloce del previsto... le gambe andavano da sole. Scarpe: Mizuno Wave Ronin 3.
Mercoledì ho sciolto le gambe con un po' di cyclette...
Giovedì uscita lunga, fatta in parte in compagnia approfittando dell'allenamento da 18 km organizzato dalla mia società. Il ritmo medio è stato quello che volevo, e se considero che faceva abbastanza caldo e che il percorso comprendeva varie salite impegnative, è stato un 5'30'' di tutto rispetto. Scarpe: Asics Gel 1160. Risultato: ginocchia doloranti, come da manuale... ma su fondo misto mi dispiace indossare le On.
Venerdì sono arrivata troppo tardi in piscina... alle 18:01 lo sportello era già chiuso! Ho ripiegato su un cross training con la cyclette ispirato a quanto avrei potuto fare durante le settimane di vacanza.
Domenica non sono riuscita ad alzarmi presto per fare le ripetute in salita... poi a causa di vari impegni non mi era più possibile farle in un altro momento durante la giornata. Ma visto il mio stato di stanchezza penso di aver fatto bene a riposare, anche se la mia coscienza non è completamente in pace!

*****

Cette fois encore, tout avait bien commencé... :)
Séries effectuées mardi avec de très bonnes sensations et une bonne régularité (à comparer avec celles de la semaine 2), précédées d'un échauffement plus rapide que prévu... les jambes allaient toutes seules. Chaussures: Mizuno Wave Ronin 3.
Mercredi je me suis détendu un peu les jambes avec un peu de vélo d'appart.
Jeudi sortie longue, en partie accompagnée en profitant de l'entraînement sur 18 km organisé par mon club. Le rythme moyen a été celui que je voulais tenir, et si je considère qu'il faisait relativement chaud et que le parcours comprenait plusieurs montées assez pénibles, c'est un 5'30' tout à fait respectable. Chaussures: Asics Gel 1160. Résultat: mal aux genoux, j'aurais dû m'y attendre... mais sur terrain mixte je rechigne à porter les On.
Vendredi je suis arrivée à la piscine trop tard... à 18h01 le guichet était déjà fermé! J'ai compensé avec une séance de cross training sur le vélo d'appart, inspiré de ce que j'aurais pu faire pendant les semaines de vacances.
Dimanche je n'ai pas réussi à me lever tôt pour aller faire des séries en montée... et ensuite à cause d'autres obligations je n'ai plus pu les caser plus tard dans la journée. Mais au vu de mon état de fatigue je pense avoir bien fait de me reposer, même si ma conscience n'est pas tout à fait tranquille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire