lundi 5 mars 2012

Settimana 9 - Semaine 9


Niente di particolare da segnalare... le ripetute sono andate benissimo, il medio pure, e ho saltato (di nuovo!) il lunghissimo visto che domenica prossima corro (di nuovo!) una mezza nella quale ho intenzione di migliorare ancora un pochino il mio tempo.
A livello di sensazioni, ormai correre 20km non mi fa più male alle articolazioni, è come se si fossero abituate e avessero integrato che fa parte del loro lavoro normale. Sempre merito delle scarpe On, of course!
Il polpaccio destro rimane un po' contratto da qualche giorno, esattamente come prima della mezza di Verona... che sia un buon segno? :wink:

*****

Rien de bien particulier à signaler, les fractionnés se sont très bien passés, tout comme la sortie sur 10km, et j'ai (à nouveau!) évité la sortie très longue vu que je vais (à nouveau!) courir un semi dimanche prochain, lors duquel j'espère améliorer encore un peu mon temps.
Au niveau des sensations, courir 20km ne me fait désormais plus mal aux articulations, c'est comme si elles s'étaient habituées à la distance et avaient assimilé le fait que cela fait partie de leur fonctionnement normal. J'en attribue toujours le mérite à mes chaussures On, of course!
Mon mollet droit reste un peu contracté depuis quelques jours, exactement comme avant le semi de Vérone... et si c'était un bon signe? :wink:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire