mardi 3 avril 2012

Settimana 13 - Semaine 13


56km questa settimana, il mio massimo fino ad oggi.

32km un po' più lentini di quelli di due settimane fa... però con caldo estivo e zainetto camelbak.


A livello fisico funziona tutto.
A livello mentale non vedo l'ora di finire questa preparazione e di ritrovare il mio tempo libero.
E' nel mio carattere non fare le cose a metà, e così ho seguito religiosamente (o quasi) il programma di allenamento. Mi ha dato e continua a darmi grandi soddisfazioni, però comincia a mancarmi l'aria.
Ho voglia e bisogno di tempo per fare "niente", e non ce l'ho più. Ho voglia di correre questa benedetta maratona ADESSO e poi di passare ad altro, di tornare ad altro.
Sono felice di non avere più allenamenti lunghissimi da fare e di non dovermi più organizzare il finesettimana attorno a quelli.
Non che li abbia vissuti male, anzi... qualche allenamento da 30km durante la stagione fredda ci sta benissimo.
Però solo quando ne avrò voglia io.

*****

56km cette semaine, mon maximum à ce jour.

32km un peu plus lents qu'il y a deux semaines, mais par une chaleur estivale et avec camelbak sur le dos.

Au niveau physique tout va bien.
Au niveau mental je suis impatiente de finir cette préparation et de retrouver mon temps libre.
Ne pas faire les choses à moitié fait partie de mon caractère, et j'ai suivi religieusement (ou presque) le programme d'entraînement. Cela m'a donné et continue à me donner de grandes satisfactions, mais je commence à manquer d'air.
J'ai envie et besoin de temps pour "ne rien faire", et je n'en ai plus. J'ai envie de courir ce fichu marathon MAINTENANT et puis de passer à autre chose, de retourner à autre chose.
Je suis heureuse ne ne plus avoir de sorties très longues à faire et de ne plus devoir organiser mes fins de semaine en fonction de celles-ci.
Ce n'est pas que je les aie mal vécues, au contraire... quelques entraînements de 30km pendant la saison froide me tentent toujours.
Mais seulement quand j'en aurai envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire