lundi 16 avril 2012

Settimana 15 - Semaine 15


Sono quasi stufa :-)
Il ritorno di condizioni atmosferiche più novembrine che primaverili avrebbe potuto scoraggiarmi negli ultimi giorni... ma io amo correre col freddino e con la pioggia!
Ho leggermente "esagerato" negli allenamenti di questa settimana, mi riservo il diritto di scarseggiare nella vera ultima settimana di scarico pre-maratona.
Non sto più scoprendo grandi cose, e in questa fase è giusto così. Sono pronta, pronta, prontaaaaaaa! Lasciatemi correre 'sti dannati 42'195 metri! Poi cosa verrà fuori non lo so :-)

*****

J'en ai presque marre :-)
Le retour de conditions atmosphériques plus dignes d'un mois de novembre que du printemps aurait pu me décourager ces derniers jours... mais c'est sans compter que j'aime courir avec la pluie et le froid!
J'ai légèrement "exagéré" avec les entraînements de cette semaine, je me réserve le droit de ne plus faire grand-chose uniquement durant la toute dernière semaine avant le marathon.
Je ne fais plus de grandes découvertes, ce qui est normal dans cette phase. Je suis prête, prête, prêêêêête! Laissez-moi courir ces fichus 42'185 mètres! On verra bien ce que ça donne :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire