lundi 8 octobre 2012

Settimana 14 - Semaine 14


Riprendo piano, per evitare i dolori: martedì una breve uscita a ritmo lento, con un po' di salita... quanto basta per preparare la gara della domenica. Tutto sembra andare bene. Scarpe: On Cloudrunner.
Giovedì le prime ripetute lunghe su 2000. Sto attenta a non forzare, le gambe potrebbero andare di più, ma i dolori al muscolo obliquo esterno sono ancora presenti. Capisco che devo reimparare a correre muovendo il busto molto meno. Scarpe: On Cloudrunner.
Venerdì mi diverto con le piramidi in piscina, esco stanca morta ma soddisfatta!
Domenica sono pronta a fare la gara a ritmo di passeggiata... ma grazie alle condizioni meteo favorevoli e ad un amico che mi fa da lepre e mi incita tantissimo, riesco a fare il mio miglior tempo! Ne sono felice perché questa gara è molto importante per me, la corro sempre con il cuore! Scarpe: On Cloudrunner.

*****

Je reprends doucement, pour éviter les douleurs: mardi une petite sortie plutôt lente, avec un peu de montée... juste ce qu'il faut pour préparer la course de dimanche. Tout semble bien aller. Chaussures: On Cloudrunner.
Jeudi je fais mes premières séries longues sur 2000m. Je fais attention à ne pas forcer, les jambes pourraient aller plus fort mais les douleurs au muscle oblique externe sont encore présentes. Je me rends compte que je dois réapprendre à courir en bougeant beaucoup moins le buste. Chaussures: On Cloudrunner.
Vendredi je m'amuse à faire des pyramides de natation, j'en sors crevée mais satisfaite!
Dimanche je suis prête à faire la course à un rythme de promenade... mais grâce aux conditions météo favorables et à un ami qui me sert de lièvre et me motive un max, j'arrive à faire mon meilleur temps! J'en suis heureuse car cette course est très importante pour moi, c'est toujours avec le coeur que je la cours! Chaussures: On Cloudrunner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire